Polaroïd Impossible Px70

Test du Film Impossible Px 70. Montpellier Champion de France de Football  2011/2012 Place de la Comédie.

Comme vous pouvez le constater, le résultat est à la fois décevant et surprenant, peut être aurais je dû lire ceci avant : http://www.focale-alternative.be/blog/conclusion-polaroid-impossible-project/

Il paraitrait que leur nouveau PX 680 est enfin un produit fini, en test ici prochaînement, on verra.

bmxwall bus comédietroisgrâces

2 réflexions sur “Polaroïd Impossible Px70

  1. Bonjour, pour votre test avez vous acheté les films Px 70 sur internet ou sur montpellier ?(je recherche un magasin qui y en vendrait )

    1. Oui, dans l’urgence car je n’en avais pas sur moi , je les ai pécho au début de la rue d l’aiguillerie en face le magasin de bd, juste avant celui de baskets; sinon il y en a toujours à Nîmes chez « SHOP PHOTO ».

Laisser un commentaire

